Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
16 avril 2012

SWAPS DE PÂQUES

Avec les copines démos de la lignée de Laurence, on fait tous les deux mois un swap entre nous. Je vous avais montré dernièrement le mien.

Aujourd'hui je vous montre celui des copines :

swaps pâques

Les voici de plus près dans l'ordre alphabétique :

swap Pâques Colette

swap Pâques Colette 2

swap Pâques Elodie

swap Pâques Laurence

swap Pâques Lisette

swap Pâques Odile

 De bien jolies cartes et toutes tellement différentes !!!! Qu"en pensez-vous ?

Voilà j'en ai fini avec Pâques....

Merci à toutes celles qui me motivent avec leur gentil message !!!!

Bonne nuit

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes superbes! bravo les filles! bises
C
Ils sont très sympas ces swaps de Pâques. Très bonne idée cet échange de petits cadeaux ! Bise
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité