Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
2 juin 2012

SWAP DE LA FÊTE DES MERES

Je vous ai montré mon swap de la lignée ayant pour thème la fête des mères, et aujourd'hui voici les swaps que j'ai reçu de la part des copines démos :

swap fête des mères 2012

et les voici de plus près :

swap 6

swap 1

swap 2

swap 3

swap 4

swap 5

Comment vous les trouvez ? Super belles non ?

Elles ont tous été réalisés avec le nouveau matériel qui se trouve dans le nouveau catalogue d'été 2012.

Bon après-midi

A bientôt

Bises

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à vous toutes ! Biz
C
Très beaux ces swaps ! Ils donnent envie de se lâcher sur le nouveau catalogue. Je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans (un peu à l'avance). Bises
S
Whaouuu !!! Elles sont toutes très belles !!!! Bravo les filles !
B
superbes toutes ces réas! bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité