Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
4 juin 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE JESSICA

C'était l'anniversaire de ma belle fille Jessica et pour l'occasion je lui ai envoyée une carte complètement réalisée à la "Big Shot" :

anniversaire 2

anniversaire 1

Je me suis inspirée de la carte faite par Martine que vous trouverez ici. Moi aussi j'ai mis 3 min pour la réaliser, le plus long après le choix des couleurs a été de la colorier !!! Un peu de "Crystal effect" sur les boutons, quelques diams et hop !!!

Malgré tout je crois bien qu'elle fait son effet !

Bises

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une carte réalisée avec beaucoup de goût. Ce n'est pas le temps mis qui compte mais le choix des couleurs et l'agencement des éléments. Superbe résultat! Bises
S
Très jolie carte, ah ces petits pois!!!
B
très belle carte! joyeux anniversaire à elle! bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité