Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
5 juin 2012

MON SWAP POUR LA CROP

Notre crop annuelle de la lignée de Val a eu lieu à Lyon et voici mon swap :

swap crop 2012

En fond, j'ai utilisé la plaque diagonale du Simply scored et la fleur est faite avec 5 petits carrés festonnés. Bien entendu tous mes swaps étaient de couleur et de papier différents mais j'ai oublié de les prendre en photos pour vous les montrer.

 

Cette fleur je l'avais déjà faite pour Odile, une copine démo qui fêtait son aniiversaire :

carte d'anniversaire carré festonné

Passez une bonne nuit.

A bientôt

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
H
tres originale<br /> <br /> <br /> <br /> très bien toujours avec beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Trop beau j'adore
H
Tout simplement super.<br /> <br /> bisous
C
Merci de nous faire partager cette façon d'utiliser cette perfo, c'est très original. En plus tu as le chic pour assortir les papiers. Bravo ! Bises
S
Super sympa ce pliage. La carte pour Odile est très belle.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité