Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
7 juin 2012

DES CARTES DE NAISSANCE

Ces derniers mois, il y a eu plusieurs naissances autour de moi. Alors voici les cartes que j'ai offertes pour ces occasions très particulières :

Pour un petit garçon :

 naissance 1

Pour deux petites filles :

naissance 2

Présentation 3

Il suffit de changer les couleurs des papiers imprimés ou unis et les voici bien différentes.

Merci pour vos messages d'encouragement....

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
C
Toutes très jolies. Biz
O
Jolies et originales!<br /> <br /> BIZ
C
Originales et toutes douces. Bienvenue aux bébés ! Bises
B
sympas ces cartes! bises
S
Eh bien ma fille et moi nous l'avons super bien appréciée cette petite carte, encore merci à toi Patricia pour cette gentille pensée.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité