Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 988
16 juin 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN

Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de mon compagnon et pour l'occasion je lui ai fait une carte.

Il n'a pas dérogé à mes traditions de scrapeuses. Le plus difficile est toujours d'arriver à faire une carte bien masculine.

Je pense y être arrivée grâce à la gamme des papiers à motifs neutres de la série Design (p 99) :

anniv Christian 1

anniv Christian 2

Cette carte, je l'ai apprise à la Crop du mois de mai à Lyon. Val notre grande Marraine nous l'a montrée dans cette version :

carte Val crop 1

carte Val crop 2

Elle est réalisée avec les nouveaux matériels du mini catalogue d'été : papier imprimé, tampon, ruban, découpe au poinçon "Framelits" et même, poudre parfumée, mais ça ne se voit pas sur la photo.

Si cette carte vous plait et que vous avez envie de l'apprendre, pensez à me réserver un atelier......

A demain pour la fête des pères !!

Bonne journée

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ça fait bien masculin, jolie carte !
V
C'est vrai que je ne prends pas le temps de laisser tjrs un message, mais là, c'est l'anniversaire de Chris, et en plus je trouve que ta carte est super!<br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisous.VAl
B
très belles ces 2 cartes! bises
S
Deux cartes différentes mais tout aussi jolies.
G
Très jolie carte. J' espère qu'il l'a appréciée.<br /> <br /> Bisous
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité