Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
7 mars 2010

FÊTE DES GRAND-MERES ET PÂQUES !!

Aujourd'hui c'est la fête des grand-mères, j'ai donc préparé une petite carte pour ma maman, que m'a inspirée ma marraine.

J'ai utilisé la versa mark et les brillants pour le fond de la carte, avec les tampons greenhouse garden et douces pensées (ceux gagnés avec sale-a-bration) et le papier et l'encre turquoise.

J'espère qu'elle lui plaira !

IMG_1441

C'est encore tôt pour préparer Pâques, mais j'ai eu envie de faire ce panier. Il ne manque plus qu'à y placer des oeufs en chocolat ! Peut-être que je le proposerai à mes élèves.

Je me suis inspirée du panier proposé hier mais je l'ai agrandi et du lapin que vous trouverez sur le site de http://www.sevetloloscrapent.canalblog.com, des tampons picots mignons que j'avais gagné lorsque j'étais hôtesse et de l'encre or vert.

IMG_1446

IMG_1448

Le petit poussin c'est tiré de mon imagination !!! Il vous plait ?

J'ai aussi préparé pour mon infirmière qui vient tous les jours et qui est très dévouée un petit cadeau. C'est un petit carnet avec des post-it. Il y a plusieurs modèles pour qu'elle puisse choisir.

Et vous lequel vous aimez ?

IMG_1451

IMG_1452

Pour la version bleu et orange j'ai utilisé le set de tampons petits points et les encres turquoise et rouge rouge

IMG_1445

Ce carnet a été réalisé avec la roue It's beautiful et l'encre tarte au potiron.

Et un autre avec les petits post-it.

IMG_1444

C'est encore le set de tampons greenhouse garden et l'encre rouge rouge. Ce set est très sympa.

Je vais proposer un atelier "portes ouvertes" à la maison, les samedi 20 mars toute la journée et mercredi 24 mars l'après-midi. Vous pourrez réaliser des objets, manipuler le matériel stampin'up et passer des commandes. Vous pourrez aussi profiter de la promo du mois de mars.

Je vous en reparlerai dans les prochains jours.

Biz

Pat

Publicité
Commentaires
S
Ton article est un festival de bonnes idées. J'ai un petit faible pour le poussin qui sort de sa coquille.
C
que de belles créations ! difficile de choisir! <br /> <br /> mais je préfère le post it la rouge avec les fleurs !<br /> <br /> bravo !
L
Ton petit poussin est très mimi: j'adore !!! Et moi aussi j'ai une petite préférence pour le post-it avec la cage à oiseau... mais les autres me plaisent aussi !! Bisous.
C
Bravo, tes cartes sont superbes,<br /> et ton petit panier également,<br /> pour ton infirmière je préfère<br /> celle avec la cage à oiseaux,<br /> mais les autres sont aussi très belles.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité