Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
9 mars 2010

Atelier "portes ouvertes"

Je vous propose un atelier "portes ouvertes" le samedi 20 mars de 10 h à 18 h, le mercredi 24 mars de 15 h à 18 h et le samedi 27 mars de 10 h à 18 h. Vous y découvrirez des créations, les produits Stampin'up, les catalogues et vous pourrez partir avec votre réalisation. Parlez-en autour de vous et venez avec une amie !

A bientôt j'espère

Pat

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tes journées "portes ouvertes" auront du succés. C'est motivant de voir ses projets se concrétiser. Bisou
M
quel beau programme !! moi aussi je te souhaite de rencontrer plein de monde !
C
bonne chance pour ta journée portes ouvertes : en principe c'est sympa et permet de rencontrer des passionnées !<br /> je te souhaite de réussir car tu es talentueuse, via ton blog !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité