Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
14 mars 2011

LES RESULTATS DU CONCOURS

Et voilà, Laurence et moi avons procédé au choix et tirage au sort des cartes.

Le choix  a été très difficile il faut l'avouer .... Résultats : en bas de page !!!! et oui... un peu de patience !!!

En attendant, je vous montre  les cartes des 6 participantes dans l'ordre de leur réception. Vous êtes prêts ?

La carte de Valérie :

val_2

val_5

val_3

val_4

La carte d'Elodie :

Elodie_1

Elodie_3

Elodie_2

La carte de Catherine : 

Catherine__1

Catherine__2

La carte de Sandrine :

Sandrine_1

Sandrine_2

La carte de Claudy :

Claudy_1

Claudy_2

Et enfin la carte de Séverine :

Sev_1

Sev_2

Sev_3

Et voilà !!!! Elles ne sont pas trop belles toutes ces cartes ?

Vous imaginez comme le choix a été difficile !!!

 
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai du ajouter un 3ème prix tellement le choix était trop dur !!!

Et voilà !!!! C'est maintenant.... LES RESULTATS


Alors PRÊTS ????

Après avoir longuement discuté il nous est finalement resté deux cartes entre les mains.  Celle de Valérie  et celle de Séverine.

Nous avons choisi de donner le premier prix à Valérie pour la récompenser de tous ses progrès depuis quelques mois.

Sèverine, a eu le troisième prix et je lui prépare un petit cadeau que je vous montrerai dès qu'il sera réalisé.

Le deuxième prix pour la carte tirée au sort, celle de Claudyqui recevra une pochette avec 2 tampons :

pochette

cadeau


Toutes recevront une carte de remerciement pour leur gentille participation....

Un immense merci à toutes les participantes... J'ai pris un réel plaisir à découvrir toutes vos cartes et à lire tous vos gentils messages.

Je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et je viens d'y découvrir la jolie carte de Colette qui arrive malheureusement avec 2 jours de retard. Quel dommage !!

Colette_1

Elle recevra comme toutes les participantes une carte de remerciement.

Encore MERCI !!!!

A demain

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Pat pour ce concours, je crois qu'on a toute participer avec grand plaisir et personnellement je suis très flattée de mon 3ième prix !!! Bravo à toutes. Bisous
C
bravo à toutes et merci beaucoup , car je n'ai jamais trop de chance !!! je suis super contente !
C
les cartes sont vraiment superbes ! Merci pour ce concours c'était très sympathique ! bisous
S
bonjour, vous avez reçu de bien jolies cartes.... mais c'est vrai que celle de Valérie est superbe. c'est aussi ma préférée... bravo à toutes pour ces réalisations. Bonne continuation.
V
Toutes trés différentes, et si jolies.<br /> Bravo encore aux participantes et merci les filles pour ce petit concours.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité