Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
7 décembre 2011

NOTRE RENCONTRE DEMOS DE NOËL

Pendant les vacances de la Toussaint, nous nous sommes réunies entre copines démos.
Mon swap vous l'avez vu hier et aujourd'hui voici les swaps des copines que j'ai reçu en échange :

swap noël

Et voici les copines :

Notre petit groupe :   (photo prise sur le blog de Marie-Hélène)

Divers 9981 bis

 Avec quelques nouvelles têtes !!! de gauche à droite :

moi même, Lolo, Sylviane, Martine, Christine, Carole, Marie-Hélène et Odile.

Sur la photo, il manque Aurélie qui nous a rejoint en début d'après midi.

Et maintenant deux des réas que nous avons faites ce jour là :

1 - Une carte boîte proposée par M-Hélène : C'est son anniversaire aujourd'hui !!!

J'ai utilisé les papiers imprimés "belles baies de houx" et le set de tampons "étoile de Noël" (p23). La grosse fleur a été estampée à la poudre cerise carmin (p111).

carte

 

2- Un petit sac pour mettre un chocolat et à placer sur la table de Noël proposé par Laurence :

Il a été réalisé grâce à la big shot et au poinçon "deux étiquettes" (p123) et le set de tampons "pôle nord".

sac

La suite......???? demain.

N'oubliez pas le calendrier de l'avent :

pour le 6 c'est Christine : ICI.

Il ya eu beaucoup de visites sur mon blog ces derniers jours et beaucoup de nouveaux visiteurs mais il n'y a pas beaucoup de commentaires !!! C'est assez démotivant....

Merci pour celles qui en font souvent...

A demain, bonne soirée.

Pat

 

 


 



 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la carte/boite de Noël. Je ne vois pas la photo je n'ai que le logo overblog! C'est vrai que moi aussi je vois des visiteurs sur mon blog et pas beaucoup de commentaires c'est dommage.!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité