Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 035
26 novembre 2010

Echange de courrier

Aujourd'hui, je vous montre la jolie carte que j'ai reçue de Martine, qui me souhaite un bon rétablissement !

Voyez comme elle est jolie et originale :

carte_Martine_4

carte_Martine_2

Elle a utilisé le joli set de tampons "A flower for All Seasons". Je suis sûre qu'elle va en faire beaucoup d'autres, différentes, mais tout autant originales.

Voici maintenant ma carte que je lui ai renvoyée pour la remercier :

carte_papillon_1

carte_papillon_2

carte_papillon_3

Quelques détails ....

carte_papillon_4

Elle vous plaît ?

J'espère parce que je vous en montre une deuxième, mais là avec une fleur :

carte_fleur_1

carte_fleur_2

carte_fleur_3

et voici quelques détails :

carte_fleur_4

carte_fleur_5

Demain, je vous montrerai ma version Noël, ainsi que d'autres réalisations. ¨

Si cette carte vous fait envie, vous pouvez me contacter pour la faire en atelier.

A bientôt pour découvrir toutes mes réalisations de Noël.....

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
M
c'est celle ci que j'ai vu et que j'ai comme dirait ma fille ( de 15 ans)"kiffé"<br /> d'où vient cette inspiration ??<br /> je voudrais bien la faire également à mon asso
B
trés original cette série de carte avec fente,on dirais une "tirelire".carte tirelire je trouve que cela sonne bien
M
j'ai recu ta carte aujourd'hui !! merci beaucoup elle est trop belle et très originale !! gros bisous
S
Elles sont super originales les fermetures de tes cartes ! J'adore !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité