Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
27 décembre 2010

Pour en finir avec les créations de Noël !!!

Voici mes dernières réalisations de Noël : cartes, bougies, boîtes, carnet....que je ne pouvais vous montrer avant de les offrir. Aujourd'hui, plusieurs cartes-pochettes qui ont permis d'offrir des chèques, des bons cadeaux, de l'argent... !!!!

La première est une commande de mon amie Laure pour ses parents : C'est une carte format A5, décorée avec les papiers autocollants "Christmas Jingle" :

carte_1

carte_2

Le tampon de l'enveloppe fait parti du set "Des cadeaux !" que j'ai eu grâce à la promo de décembre" et que jai estampé avec la poudre Stampin' Emboss blanche.

carte_1_2

Les décos de la carte d'un peu plus près :

carte_3

carte_4

Et la voici ouverte :

carte_5

Les deux cartes suivantes je les ai offertes à mes parents et à l'intérieur j'avais glissé une place pour le spectacle d'Holliday on Ice :

carte_bon_1

Les décos font également parti de la collection "Christmas Jingle".

carte_bon_2

carte_bon_3

carte_bon_4

Quelques diamants resplendissants !!

carte_bon_5

carte_bon_6

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

A demain pour en finir avec les créations de Noël.

Pat

Publicité
Commentaires
L
C'est super beau tout ça... tu as du faire des heureux... et l'emballage ne gâche rien !!!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité