Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
16 janvier 2011

UNE BOITE RANGE BOUGIES CHAUFFE-PLAT

Hier soir, je suis allée dîner chez une amie à Gémenos. Pour la remercier de son invitation, je lui ai offert cette boîte :

boite_bougie_1

boite_bougie_2

boite_bougie_3

Elle aussi aime le rouge !!!

J'ai utilisé le papier cartonné "sable du sahara" et le joli papier "belles vacances" qui s'harmonise avec l'encre "cerise carmin".

Les tampons qui sont très jolis je trouve, sont ceux de la promo SAB "sweet summer".

Et voici d'un peu plus près les jolies perles vendues à la page 99.

boite_bougie_4

Si la boîte vous plait, pensez à réserver un atelier. C'est le bon moment afin de profiter de la promo SAB !!!

Et, comme promis, voici le joli cadeau offert par ma marraine SU pour le nouvel an :

cadeau_nouvel_an

C'est gentil de sa part et original !!!

A demain

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
M
pat c'est superbe !!bravo bravo bravo
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité