Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 040
1 mars 2011

DES SWAPS pour la formation

Samedi 26 février, je me suis rendue à Lyon avec ma marraine SU pour une formation. Comme à chaque rencontre entre démonstratrices, on fait des échanges (des swaps). Toutes les réalisations sont faites uniquement avec du matériel Stampin'up.

Voici mes swaps, j'en ai fait 52, deux de chaque couleur : 

swaps_2swaps_3

swaps_4

J'ai utilisé la perfo "coeur à coeur extra grand" et le set de tampons "J'aime les coeurs".

En échange, j'en ai ramenés 41 !!

Certains sont très beaux, je vous les montrerai très bientôt.

N'oubliez pas le jeu concours anniversaire des 1 an du blog à voir ici.

A bientôt

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
Jolis swaps ! Une belle idée à garder et adapter pour une carte à réaliser avec les élèves pour la fête des mères.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité