Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
19 mars 2011

UNE CARTE POUR UN BEBE

Hier soir, sur le forum de la démo, il y avait un atelier en ligne, animé par Christine. Nous avions préparé notre matériel à sa demande et à 18 h nous nous sommes connectées et nous avons suivi ses explications au fur et à mesure et voilà ce que j'ai fait :

carte_3

 

carte_Kessy

C'est ma petite fille Kessy, il faut dire qu'elle m'inspire bien !!!! J'ai utilisé le set de tampons "tout pour bébé" et les papiers "rouge rose" et "joli rose" qui sont, je trouve bien pétillants pour une fille.

Cet après-midi, je suis en atelier chez Valérie, demain je vous montrerai toutes les réas....

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
C
Je compte bien m'en inspirer pour ma petite fille qui aura 1 an à la fin du mois. Bises à vous deux.
L
trop belle... je ne peux encore pas montrer la mienne !!! ggrrrrrrr..<br /> j'ai hâte de voir les réas de ton atelier...
C
une très jolie carte pour une très mignonne petite fille !! bisous
S
Une carte toute en douceur, idéale pour une petite princesse.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité