Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
18 mars 2011

UN CHALLENGE (2ème semaine)

Voilà, ce soir je vous montre la boîte que j'ai faite pour le 2ème challenge du forum de la lignée de Val.

Le tuto et un modèle de la boîte pris sur un site américain,  nous étaient donnés. Nous devions faire preuve de créativité et 3 choses nous étaient imposées :

  • un embellissement (bouton, fleur....)
  • un tampon texte
  • du violet

Voilà ma boîte (version boîte à couture) :

Bo_te___couture

Et en version boîte à infusions :

bo_te___tisane

Et savez-vous qui a gagné ce challenge ? Non pas moi, mais Laurence, ma marraine SU !!!

Je suis contente pour elle et en plus j'avais voté pour sa boîte qui me plaisait beaucoup.

Dès qu'elle me le permet je vous la montrerai !!!

Je vous rappelle les promos du mois de mars à aller voir ici. Contactez-moi si quelques articles vous font envie. J'ai un atelier samedi et je passe commande le soir.

Je vous fais de gros bisous.

A demain

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! c'est tout simplement magnifique !!!
S
j'aime beaucoup le concept de cette boite et les couleurs sont magnifiques... bravo pour cette réalisation dont je m'inspirerai certainement
C
elle est vraiment très jolie ta boite ! bravo
V
J'adore cette petite boite; je suis impatiente de la reproduire. En plus elle est dans mes couleurs!<br /> Encore bravo.
C
Aussi jolie que celle de Martine, je ne sais comment vous faites pour les départager. J'attends de voir celle de Lolo. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité