Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
6 avril 2011

DES NOUVEAUTES DANS LE MINI CATALOGUE !!!!

Oui, le mini catalogue est arrivé !!! Il est en service depuis le 1er avril et jusqu'au 30 septembre 2011.

Vous pouvez le voir ici.

Une nouvelle star est à l’affiche : la Big Shot Sizzix pour Stampin’ Up! Ce système robuste de coupe manuel sert à couper à la forme désirée des matériaux qui seront utilisés pour des projets artisanaux ou de décoration intérieure. Quelle aubaine, elle peut même servir pour du tissu ! Une chose est sûre : cet appareil va vous faciliter la vie !

Si elle vous intéresse et que vous me passez commande je vous offre un plioir à gaufrage. (Cette offre n'engage que moi !!)

Vous y trouverez également des poinçons de toute beauté et des plioirs à gaufrage.. mais aussi des nouvelles perfos, des nouveaux papiers et des nouveaux tampons..... !!! Que des merveilles !!!

N'hésitez pas à aller consulter. Je vous l'offre si vous réservez un atelier ou si vous passez une commande.

En attendant je vous montre mon mini réalisé pour le challenge de la 4ème semaine sur le forum des démos de la lignée de Val, décoré avec des découpes faites à la big shot :

mini_1

mini_2

Martine a gagné la première place et Laurence la troisième... Félicitations à toutes les deux !!!

A bientôt pour d'autres réas avec le mini catalogue  !!

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce mini dans les mêmes couleurs que la déco de ton anniv.va voir sur mon blog je t'ai décerné un Award.
V
Je passe trés vite, voir cette petite merveille de bigshot
L
ahhhh ! contente de revoir un article... je m'inquiètais !!<br /> Il est trop beau ton mini ( j'avais voté pour toi !!! )
C
Magnifique ce mini ! Tu as l'air de t'amuser beaucoup avec la Big Shot . Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité