Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
28 octobre 2011

DES SWAPS

Pour la formation Stampin'up de septembre à Vitrolles, j'ai réalisé 20 swaps que je vous montre ce soir :

swap formation 1

 

swap formation 2

 

Pour décorer la couverture des post-it, j'ai mélangé 2 poinçons, "fleur marguerites" et "fleurs du bonheur" (p123).

J'ai rajouté une perle (p110) et voilà.... Tout simple mais ça fait son effet !! 

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est tout simple, mais tout est dans le choix des coloris!Et, c'est tellement sympa à offrir!<br /> Gros bisous.
M
j'ai adoré ton swap et j'en ai refait plein !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité