Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
31 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Mieux vaut tard que jamais, et comme c'est encore le mois de janvier, je souhaite à tous les visiteurs de mon blog une bonne année de scrap avec Stampin'up !!!

Alors pour argumenter cette dernière journée du mois de janvier je vous montre mes cartes de voeux :

cartes de voeux 1

Les voici d'un peu plus près :

Avec les papiers "A travers les âges" (p 98)

cartes de voeux A travers les âges

Avec "Brassées de cachemire" (p 97)

cartes de voeux Brassées de cachemire

Avec "Flocons galants" (p 96)

cartes de voeux Flocons galants

Et enfin avec les papiers du mini catalogue "Pain d'épice" (p 10)

cartes de voeux Pain d'épice

 

Oui, le mini catalogue de printemps est en service depuis le 4 janvier et jusqu'au 31 avril.

cliquez sur le lien :

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20111201_9d6d3773ac_mini/index.html

71580492_p

 

Bonne soirée et à  bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
V
j adore , tres jolie tous ces modeles bravo! et bonne annee ! val
S
très sympa toutes ces versions avec les différents papiers ! Et puis une très bonne année à toi aussi . Bises
C
elles sont toutes magnifiques !!! très bonne a nnée à toi aussi
S
Très jolies,toutes ces cartes
L
Oh moi j'ai eu la jolie bleue du papier pain d'épice... elle est super belle ! Merci.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité