Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
10 mars 2012

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Le 3 mars nous fêtions les 25 ans de mon filleul Sébastien. Pour l'occasion voici deux cartes.

La première a été réalisée par ma maman, sa grand-mère, qui fait partie de mon club et qui démarre dans le scrap :

carte anniv 1

 carte anniv 2

Même avec peu de matériel on peut réaliser de jolies cartes ! Il suffit de se lancer....

Et voici la mienne : tout d'abord ouverte

carte anniv 3

Tous les tampons ont été estampés avec la poudre or ou argent, mais je ne sais pas si cela se voit bien sur la photo.

carte anniv 3 bis

 Et la voici fermée :

carte anniv 4

 J'ai utilisé le set de tampons "faire des petits gâteux" et la perfo "plurielle" associée au set, vendue dans le mini jusq'au 30 avril. Si vous les voulez il ne faut pas tarder à les commander !!!!

Cette carte vous l'avez déjà vue en version Noël !!Pour la retrouvez cliquez ici

A bientôt

Pat

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Huguette pour sa jolie carte; Pat, c'est trés joli comme toujours et joyeux anniversaire à Sébastien!<br /> <br /> bisous
S
Deux très jolies cartes.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité