Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
12 mars 2012

CERLE FESTONNE DE LA BIG SHOT

Pour faire cette carte d'anniversaire que j'ai offerte à ma copine démo Sylviane, j'ai utilisé le "cercle festonné" de la "Big Shot".

En fait il m'en a fallut 3...

carte anniv 1

Tout a été estampé avec la poudre "melon mambo" sur du papier "moutarde forte".

carte anniv 2

Et la voici fermée :

carte anniv 3

C'est la jolie carte que j'ai reçu de la part de Marie Hélène que d'ailleurs je vous ai déjà montrée qui m'a inspirée.

Bonne soirée !!

Pat

Publicité
Commentaires
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité