Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
23 novembre 2010

Des cartes de naissance

Ce soir, comme promis, je vous montre trois modèles de carte que l'on peut envoyer à l'occasion d'une naissance, d'un baptême...

La première, que j'ai accompagnée d'un cadeau de naissance pour une petite Lou :

b_b_

D'un peu plus près : j'ai utilisé la nouvelle perfo "bordures oves et festons"

b_b__2

La seconde, que j'ai reçu en swap par Valérie à la formation de Vitrolles en septembre :

b_b__5

Nous avons toutes les deux utilisé le set de tampons "petits mots rigolos" (p 40). Il est très utile pour envoyer des petits messages en fonction des différents évènements de la vie.

La troisième, c'est ce blog qui me l'a inspirée.

b_b__3

Des détails...Les petits ronds se font à la "Crop-A-Dile" (p107)

b_b__4

J'ai trouvé ce bébé en couche très rigolo !!!!

On se retrouve demain pour d'autres créations...

Bises à tous et toutes

Pat

Publicité
Commentaires
M
trop mimi<br /> fait un tour chez moi<br /> j'ai fais des compos avec des punchies également
S
Il est adorable ce bébé en perfos. Merci pour le lien.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité