Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
11 mars 2011

DES SWAPS POUR NOTRE REUNION ENTRE DEMO

Mardi 1er mars, nous nous sommes réunies les copines démo, chez Martine à Charleval pour une journée scrap.

Pour l'occasion j'avais préparé des swaps. Les voici pliés, dans leur emballage :

swap_2

Et là, ouverts :

swap_3

swap_4

swap_5

swap_6

swap_7

swap_8

swap_9

swap_10

Demain, je vous montrerai les swaps que mes copines m'ont offerts. Vous allez voir des merveilles !

Alors à demain.

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai adoré ma carte surprise. Je vais y coller une photo de Pauline. Encore merci !
C
mais que c'est joli !! Tes copines ont du être ravies !!
C
belles réalisations ! bravo !
L
Sublime... attention !! il ne faudra pas montrer le mien !! INTERDIT !!!!!
S
Ils sont très jolis ces swaps, j'adore.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité